Miracle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Miracle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature : Jooy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jooy

Jooy


Messages : 18
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature : Jooy Empty
MessageSujet: Candidature : Jooy   Candidature : Jooy Icon_minitime1Lun 28 Mai - 16:04

- Perso : Jooy
- Classe: Assassin
- Familier(s) : Lili B94+10, Loup S1 60+10, Craken s1 56+6, LiliN 22
- Avez-vous une ancienne Guilde ? Les GTO
- Pourquoi la quittez vous ? Le lvl moyen est de 50, il y a uine bonne entre aide et de bon dp mais ayant passer mon lvl je ne pouvais plus vraiment participer activement au dp de guilde et autres.
- Que pensez-vous que la guilde Miracle puissent vous apporter ? Des bon dp de guilde, une bonne ambiance, et de nouvelles rencontres Smile
- Que pensez-vous apporter à la guilde Miracle ? euhh .... de la bonne humeur ?? Very Happy, de l'entre aide et une personne de plus pour dp
- Avez-vous lu la charte ? la réponses à cette question comporte 3 lettres dont un "O", bon ok je me calme ... OUI
- Etes-vous prêt(e) à l'adhérer ? OUI, la charte correspond en tout point à ma vision du jeu lorsqu'on est en guilde


Une petite présentation IRL (In Real Life = dans la vie réelle) : C'est déja fait
- Connaissez vous un/des membre(s) de la guilde, si oui lesquels : Piika/Gellal, Simky
- Les connaissez vous irl ou in game : In Game
- Quelques informations sur vous : je vous renvois à ma candidature, mais je dois avoué l'avoir faite avant de remplir le petit questionnaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pimky

Pimky


Messages : 226
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 32

Candidature : Jooy Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Jooy   Candidature : Jooy Icon_minitime1Lun 28 Mai - 16:09

héhé merci pour ta candidature Jooy.

Bien que tu sois déjà accepté dans nos rangs! la promotion canapé n'a pas besoin de postuler! loool

je suis totalement pour ta place au sein de la guilde. tu donne l'exemple d'une candidature clair et agréable à lire j'apprécie vraiment.

cette section se verra plus active d'ici quelque temps ou le recrutement sera un peu plus fermé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Jooy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miracle :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: