Miracle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Miracle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mailin,le Dictateur de l'Atmosphère

Aller en bas 
+2
Pimky
mailin
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mailin




Messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2012

Mailin,le Dictateur de l'Atmosphère Empty
MessageSujet: Mailin,le Dictateur de l'Atmosphère   Mailin,le Dictateur de l'Atmosphère Icon_minitime1Ven 8 Juin - 4:30

Bon ben pas le choix,suite à une tentative de suicide raté,je dois me présenter à vous.
Mailin,maitre de la....mouahahahaha oui je suis LE BOSS.....hummm hummm,pardon,oui je disais donc maitre de la guilde Atmosphère,Erudit.
J'ai un quotien intellectuel similaire à Fray(Futurama) et de Perceval(Kaamelott).
C'est notre petite tankinette Snani qui c'est pris d'affection avec vous et qui nous a parlé de votre guilde.Je trouve cela cool que vous fassiez des dp ensemble(ou je vous plains?)


Revenir en haut Aller en bas
Pimky

Pimky


Messages : 226
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 32

Mailin,le Dictateur de l'Atmosphère Empty
MessageSujet: Re: Mailin,le Dictateur de l'Atmosphère   Mailin,le Dictateur de l'Atmosphère Icon_minitime1Ven 8 Juin - 15:57

salut Mailin et Bienvenue sur le forum!

je suis le roi Arthur ma femme Gueniève est l'actuel maitre de guilde (j'ai déjà zigouiller Lancelot...) =P

Plus sérieusement Snani nous a parlé de vous oui, il nous est arrivé de DP avec quelque Atmosphère et pas moyen des les faire déguilder pour venir chez nous =O (merde alors tu leurs fais quoi pour qu'ils restent??? lol) par ailleurs les tiens on voulu faire déguilder les miens pour venir chez toi! une vrais guerre de recrutement!!!

on c'est toujours bien entendu avec les Atmosphère et une bonne entraide règne entre nos 2 guildes je dirais. félicitation pour la guilde =)

Nous nous somme lancé il y a peu nous avons de grand objectifs en tête... Il est possible que dans quelques temps nous envisageons une alliance qui sait!? ou une adversité bon enfant faut voir... (je dis sa je dis rien hein ^^)

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Piika
Admin
Piika


Messages : 158
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 31

Mailin,le Dictateur de l'Atmosphère Empty
MessageSujet: Re: Mailin,le Dictateur de l'Atmosphère   Mailin,le Dictateur de l'Atmosphère Icon_minitime1Ven 8 Juin - 18:20

Salut à toi Mailin !

C'est bien sympa de venir visiter notre forum ^^ je suis justement en train de jeter un coup d'oeil sur le votre Razz
Tu as de bon guildeux avec toi j'espere que tu le sais (comme le dit pimky c'est la guerre des recrutements xD)

J'espere avoir un de ces quatres, le plaisir de dp avec toi car j'ai moi meme un r7 (archidruide)
et de pouvoir re dp avec tes guildeux et de les buffer si besoin Razz
Je ne sais pas si gueniève est une bonne référence pour moi pimky mais tu m'as bien fait rire ^^
Sur ceux je vous dit à bientot IG pour de nouvelles aventures Very Happy

PS: tu as le droit de te mettre une image pour mieux personnaliser ton profil Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://miracleguilde.lebonforum.com
Snani




Messages : 6
Date d'inscription : 07/06/2012

Mailin,le Dictateur de l'Atmosphère Empty
MessageSujet: Re: Mailin,le Dictateur de l'Atmosphère   Mailin,le Dictateur de l'Atmosphère Icon_minitime1Ven 8 Juin - 20:31

Snani un Tank?? oO J'ai autant de point de vie qu'une fée bleue à peine tamée...


Mailin je sais bien que tu veux plus jouer avec moi... Tu as décidez de t'envoler au rang R7 sans moi :'(


Merci pour tout les Miracle !! Vraiment une très bonne entente, très bon esprit c'est tellement agréable!!!

Mais pour rien je ne quitterai cette guilde... Je ne peux pas sinon Mailin sort sont martinet à clous
Revenir en haut Aller en bas
mailin




Messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2012

Mailin,le Dictateur de l'Atmosphère Empty
MessageSujet: Re: Mailin,le Dictateur de l'Atmosphère   Mailin,le Dictateur de l'Atmosphère Icon_minitime1Ven 8 Juin - 20:47

Merci pour ces belles paroles,cela me va droit au coeur tel un pieu que Buffy enfonce dans un vampire.
Je serai effectivement très heureux de pouvoir faire une alliance entre nos 2 guildes,car je sais que pour certains d'entre vous,il y a une bonne entente,ce qui est important dans un mmorpg.
L'entre-aide est très important et surtout une bonne communion est requise.
Bien sur je vous invite à vous déguilder et à venir chez nous..mouahahahahahaha!!!!!!
J'aime beaucoup ma guilde,on est tous ensemble depuis sa création et sur skype.On commence à se connaitre aussi.
Let's go Rock'n'Roll!!!!
Revenir en haut Aller en bas
happyend

happyend


Messages : 93
Date d'inscription : 08/06/2012

Mailin,le Dictateur de l'Atmosphère Empty
MessageSujet: Re: Mailin,le Dictateur de l'Atmosphère   Mailin,le Dictateur de l'Atmosphère Icon_minitime1Sam 9 Juin - 1:33

se pourait etre sympa effectivement je rejoins l idee de mailin (notre grand manitou) pourquoi ne pas essayer de faire un bout de chemin enssemble l union fait la force et plus on et de fou moin y a de riz (ok je sort -___-)
plus serieusement l idee et bonne et fonctione au sein d autre guilde cela pourait peut etre nous renforcer respectivement et ainsi pouvoir une foi nos 2 guilde conjugué nous ouvrir certaine porte tel que raid , TA ,siege et voir quelque sortie au cdb dans une melee general ^^

la balle et dans votre camp peuple de la guilde miracle XD
Revenir en haut Aller en bas
Pimky

Pimky


Messages : 226
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 32

Mailin,le Dictateur de l'Atmosphère Empty
MessageSujet: Re: Mailin,le Dictateur de l'Atmosphère   Mailin,le Dictateur de l'Atmosphère Icon_minitime1Sam 9 Juin - 3:09

à méditer! on en parlera avec la guilde =) mais une fois seulement notre recrutement fermé car nous manquons cruellement de membres... un tank ou deux, un druide ou deux et on sera au point!

affaire à suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
mailin




Messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2012

Mailin,le Dictateur de l'Atmosphère Empty
MessageSujet: Re: Mailin,le Dictateur de l'Atmosphère   Mailin,le Dictateur de l'Atmosphère Icon_minitime1Sam 9 Juin - 8:42

Oui je comprend,chacun de nous doit renforcer encore sa propre guilde,d'abord bien gérer les membres,recruter aussi de bons joueurs etc...
L'alliance,si elle sera lieu un jour,n'est pas pressé dans l'immédiat.
Ce serai bien pour le moment que de temps en temps,les Miracles et les Atmo puissent faire des dp ensemble,mieux se connaitre par le jeu.Je pense qu'il y aurait plus de facilité à faire des dp r6 et r5.A voir entre-vous aussi si vous êtes d'accord.On a notre tankinette Snani,l'assa Calistorm et de bons dps,mais pas de heal vraiment dispo r5-r6.Il est assez absent ces temps-çi.
Revenir en haut Aller en bas
Piika
Admin
Piika


Messages : 158
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 31

Mailin,le Dictateur de l'Atmosphère Empty
MessageSujet: Re: Mailin,le Dictateur de l'Atmosphère   Mailin,le Dictateur de l'Atmosphère Icon_minitime1Sam 9 Juin - 10:54

Se qui est sur c'est que nous pourront nous compléter lors des dp étant donner que nous manquons de tank et vous de heal xD
Revenir en haut Aller en bas
https://miracleguilde.lebonforum.com
happyend

happyend


Messages : 93
Date d'inscription : 08/06/2012

Mailin,le Dictateur de l'Atmosphère Empty
MessageSujet: Re: Mailin,le Dictateur de l'Atmosphère   Mailin,le Dictateur de l'Atmosphère Icon_minitime1Sam 9 Juin - 18:04

c vrai que nous on a pas trop.de chance abec les heal dabord on a eu un super heal avec emus evo1 apres un super heal avec djin cac 60+10 mais on a quand meme eu un heal une foi qui preferer healer un volatile sortie pour le fun alors qun db tank ete dans le rouge ha ha ha trop marant celui la ^^

a se que j ai pu voir vous n avez pas se problem la chez vous chouette des heal qui buff et qui heal o passaga j adore la petite bp dr house :-)

ps je precise quand meme que aucun de ses heal ne figure dans la guilde ouf

Revenir en haut Aller en bas
Pimky

Pimky


Messages : 226
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 32

Mailin,le Dictateur de l'Atmosphère Empty
MessageSujet: Re: Mailin,le Dictateur de l'Atmosphère   Mailin,le Dictateur de l'Atmosphère Icon_minitime1Sam 9 Juin - 18:54

Zarianne et Casie sont nos 2 seul heals actif R5 (proche du R6 et Zarianne c'est Piika =P), J'ai pensais plusieurs fois a vous proposer de fusionner nos 2 groupes mais étant tjrs 5 ou 6 de chaque guilde c'est chaud ^^

Ce qu'on peut envisager c'est de faire des groupe composé de la moitié Atmo et l'autre moitié Miracle, on fais 2 groupes cote à cote comme chaque soir à EK et c'est partie!

quand on a 2 heals il est facile de faire 2 groupes ^^ nous on manque juste de tank ou druides =P lol
Revenir en haut Aller en bas
happyend

happyend


Messages : 93
Date d'inscription : 08/06/2012

Mailin,le Dictateur de l'Atmosphère Empty
MessageSujet: Re: Mailin,le Dictateur de l'Atmosphère   Mailin,le Dictateur de l'Atmosphère Icon_minitime1Sam 9 Juin - 19:00

mailin tu dort ou koi ^^ faut repondre quand une idee et interessante o_O
Revenir en haut Aller en bas
Snani




Messages : 6
Date d'inscription : 07/06/2012

Mailin,le Dictateur de l'Atmosphère Empty
MessageSujet: Re: Mailin,le Dictateur de l'Atmosphère   Mailin,le Dictateur de l'Atmosphère Icon_minitime1Sam 9 Juin - 19:34

L'idée est très intéressante et je suis pour.
Le seul problème, c'est que nous avons qu'un seul druide (on peut le couper en deux :p) et un seul glad (on le coupe en deux aussi^^).

Mais c'est avec plaisir!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
happyend

happyend


Messages : 93
Date d'inscription : 08/06/2012

Mailin,le Dictateur de l'Atmosphère Empty
MessageSujet: Re: Mailin,le Dictateur de l'Atmosphère   Mailin,le Dictateur de l'Atmosphère Icon_minitime1Sam 9 Juin - 20:05

oui mais certain jour pour x raison irl il nous arrive de pas dp car groupe pas co entierment et dans se cas bah on pourait se mp apres tout depend des places disponible mais se serait deja un debut je supose que ca doit vous arriver de temps en temps aussi (ou pas ^^) mais se serait deja un debut o pire et de toute facon nos 2 guilde ne sont pas full quand il le seront on aura deja plus de possibilite non?


Dernière édition par happyend le Sam 9 Juin - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snani




Messages : 6
Date d'inscription : 07/06/2012

Mailin,le Dictateur de l'Atmosphère Empty
MessageSujet: Re: Mailin,le Dictateur de l'Atmosphère   Mailin,le Dictateur de l'Atmosphère Icon_minitime1Sam 9 Juin - 20:12

Hum... Tout à fait...
Revenir en haut Aller en bas
Pimky

Pimky


Messages : 226
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 32

Mailin,le Dictateur de l'Atmosphère Empty
MessageSujet: Re: Mailin,le Dictateur de l'Atmosphère   Mailin,le Dictateur de l'Atmosphère Icon_minitime1Sam 9 Juin - 20:13

oui oui je vous ai mp juste avant le crash en cherchant 2 places pour Aenadrys et moi! xD Match obligé pas de co.... lol

on avisera sa directement IG je pense =)

on fait nos DP en soirée entre 19h et 2h du matin (fourchette très très large!)
généralement on est entre 5 et 7
2 assa 2 sages 2 dps et parfois mon tank (Double PC! Geek Powaaaa! xD)

en fin de soirée on se retrouve entre 3 et 5 je pense que c'est le meilleur moment pour commencer à "fusionner" si vous êtes des joueurs de nuit ^^

Revenir en haut Aller en bas
Aenadrys

Aenadrys


Messages : 83
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Mailin,le Dictateur de l'Atmosphère Empty
MessageSujet: Re: Mailin,le Dictateur de l'Atmosphère   Mailin,le Dictateur de l'Atmosphère Icon_minitime1Sam 9 Juin - 20:17

Naaan c'est des petits joueurs je parie ! Pas vrai les Atmo' ? =D
Vous êtes comme Pimky ! haha
Revenir en haut Aller en bas
Pimky

Pimky


Messages : 226
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 32

Mailin,le Dictateur de l'Atmosphère Empty
MessageSujet: Re: Mailin,le Dictateur de l'Atmosphère   Mailin,le Dictateur de l'Atmosphère Icon_minitime1Sam 9 Juin - 20:20

comme Pimky? OMG on aura tout entendu =O

ok je vais faire le petit joueur j'ai compris! fini le double PC tank DPS / Fini le uppage de skull stadé à 7h du matin pour les beau yeux des guildeux à qui j'ai donné tous mes skull s3!

et les DP guilde a 15h et deco direct a 16h! tu va voir petit joueur =P loool
Revenir en haut Aller en bas
Aenadrys

Aenadrys


Messages : 83
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Mailin,le Dictateur de l'Atmosphère Empty
MessageSujet: Re: Mailin,le Dictateur de l'Atmosphère   Mailin,le Dictateur de l'Atmosphère Icon_minitime1Sam 9 Juin - 20:22

He je blaguais hein Pimky ! C'est pour te taquiner ^^
Revenir en haut Aller en bas
happyend

happyend


Messages : 93
Date d'inscription : 08/06/2012

Mailin,le Dictateur de l'Atmosphère Empty
MessageSujet: Re: Mailin,le Dictateur de l'Atmosphère   Mailin,le Dictateur de l'Atmosphère Icon_minitime1Sam 9 Juin - 20:25

alors pour moi et lazzarus on ne dp jammais avant 22h et pour la fin c est en general 1h30 en semaine voir plus si franche rigolade skype (euh donc tous les jours en faite mdr)et le week on arete soit quand y a pas de dp soit sous les coups de 3h voilivoilou
Revenir en haut Aller en bas
Pimky

Pimky


Messages : 226
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 32

Mailin,le Dictateur de l'Atmosphère Empty
MessageSujet: Re: Mailin,le Dictateur de l'Atmosphère   Mailin,le Dictateur de l'Atmosphère Icon_minitime1Sam 9 Juin - 20:28

on devrait donc se croiser ^^ je te ferais un MP en jeu voir ce que sa donne dans ces heures la ^^

par contre on ne fonctionne que rarement avec Skype. je l'ai mais j'y ai passé tellement de temps que si je m'y remet comme avant je serais 24/24 pour la guilde et c'est pas vraiment bon pour moi xD

les geek finissent facilement nolife il faut prendre des précautions! lol
Revenir en haut Aller en bas
Aenadrys

Aenadrys


Messages : 83
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Mailin,le Dictateur de l'Atmosphère Empty
MessageSujet: Re: Mailin,le Dictateur de l'Atmosphère   Mailin,le Dictateur de l'Atmosphère Icon_minitime1Sam 9 Juin - 20:29

En tout cas si de votre côté ca dp l'aprem pensez à moi si jamais ^^, je suis assa 117. Parce que l'aprem chez les Miracles, c'est moooort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pimky

Pimky


Messages : 226
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 32

Mailin,le Dictateur de l'Atmosphère Empty
MessageSujet: Re: Mailin,le Dictateur de l'Atmosphère   Mailin,le Dictateur de l'Atmosphère Icon_minitime1Sam 9 Juin - 20:33

a oui les Miracles c'est le soir! mais Aenadrys joue le soir / la nuit / le matin ... et l'aprem! alors il s'ennuie parfois ^^
Revenir en haut Aller en bas
happyend

happyend


Messages : 93
Date d'inscription : 08/06/2012

Mailin,le Dictateur de l'Atmosphère Empty
MessageSujet: Re: Mailin,le Dictateur de l'Atmosphère   Mailin,le Dictateur de l'Atmosphère Icon_minitime1Sam 9 Juin - 21:02

toi qui voi pour skype mais vue les barre qu on se tape en dp sans skype je trouve qu il manque quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
mailin




Messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2012

Mailin,le Dictateur de l'Atmosphère Empty
MessageSujet: Re: Mailin,le Dictateur de l'Atmosphère   Mailin,le Dictateur de l'Atmosphère Icon_minitime1Mer 13 Juin - 15:24

Dsl pour mes absences,mais travil irl de nuit m'empêche de jouer comme je le voudrais,lendemain dodo.
C'est vrai que généralement,on est toujours présent sur skype,durant nos dp ou pour certains en-dehors du jeu aussi(pas de sale geek non plus hein!!!).
Je pense que je vais faire un nouveau sujet pour notre guilde Skype,on y laissera nos pseudo et ainsi tout le monde pourra se connecter.
J'espère que mes petits Atmos ne sont pas trop "lourd" le soir^^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mailin,le Dictateur de l'Atmosphère Empty
MessageSujet: Re: Mailin,le Dictateur de l'Atmosphère   Mailin,le Dictateur de l'Atmosphère Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mailin,le Dictateur de l'Atmosphère
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miracle :: Public :: Flood-
Sauter vers: