Miracle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Miracle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature : Hagi.

Aller en bas 
+2
Piika
Hagi
6 participants
AuteurMessage
Hagi

Hagi


Messages : 18
Date d'inscription : 06/06/2012

Candidature : Hagi. Empty
MessageSujet: Candidature : Hagi.   Candidature : Hagi. Icon_minitime1Lun 11 Juin - 14:58

Hello!
Suite à une deuxième (oui oui, je suis tête en l'air) demande de la part de certains membres de votre guilde je vous soumet ici ma candidature.

-Perso : Hagi , lvl 112 actuellement
-Classe : Paladin
-Familier : un petit eimus stade 1 lvl 150 (bien qu'il risque fort de délvl d'ici peu ...)
-Avez-vous une ancienne guilde ? : non
-Que pensez-vous que la guilde Miracle puisse vous apporter ? : Au vue des quelques dp fait avec quelques membres, adhérer la guilde me permettrait de faire le stock de bonne humeur, et ainsi d'apprécier d'avantage ce jeu.
-Que pensez-vous apporter à la guilde Miracle ? : Hmm ... déjà un corps robuste pour vous protéger de toute menace en jeu (enfin je crois !), ensuite une fois familiarisé avec vous vous risquez d'avoir affaire à un bon petit plaisantin aimant faire rire la foule de 'guildies'.
-Avez-vous lu la charte : oui, une deuxième fois même avant de rédiger cette candid'.
-Êtes-vous prêt à l'adhérer ? : La charte en elle-même se rapproche de mon optique personnelle d'attitude en jeu ( surtout pour le langage sms ).

Ensuite une brève présentation IRL :
-Connaissez-vous un/des membres de la guilde? Si oui lesquels? : Mis à part Simky et Zarianne avec qui j'ai joué quelques fois en dp, non je ne connais personne.

Sinon, en ce qui me concerne, j'ai 19 ans, actuellement en année sabbatique originaire de Lorraine.
Je suis très souvent connecté (j'ai cru comprendre que j'étais pas le seul ici à l'être) et j'aime particulièrement alterner les séances de dp/farm, même si j'apprécie effectuer quelques pauses entre deux (oui, jouer paladin mine de rien ça fatigue !).
Et pour le reste, vous le découvrirez si vous voulez bien de moi Wink.

Voilà, j'attends vos éventuelles remarques/questions Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Piika
Admin
Piika


Messages : 158
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 31

Candidature : Hagi. Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Hagi.   Candidature : Hagi. Icon_minitime1Lun 11 Juin - 15:09

Salut à toi!

Un jolie petit résumé ^^
Pour ma part je serais ravi de te compter parmis nous Smile les bon tank commence a se faire rare de nos jours =P

Il est vrai que certains membres de la guilde sont des gros geek (je ne vise personne xD)
Tu nous ai sympathique, sache qu'un miracle se n'est pas forcement que des super joueur de la mort qui tue, nous sommes là aussi pour aider se qui veulent progresser, tu as un bon esprit de jeu Smile donc pour moi c'est un grand oui !
Revenir en haut Aller en bas
https://miracleguilde.lebonforum.com
Pimky

Pimky


Messages : 226
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 32

Candidature : Hagi. Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Hagi.   Candidature : Hagi. Icon_minitime1Lun 11 Juin - 17:58

héhé hagi! content de voir le corps musclé et robuste que me protège =P

MMMH le beau sac de HP que j'ai pas! pour ma part c'est avec plaisir que je vote pour ta venue! un bon esprit de jeu et l'a sympathie qui va avec =)

j'ai un pallouf moi aussi ^^ je l'ai stoppé longtemps car grave Creuvant!! mais un régal a jouer selon moi, très sympa à découvrir et à prendre en main, une classe jonché de responsabilité surtout avec l'épic 7.4 ou le R7 devient vraiment rock'N roll ^^ tu le verra tu va kiffer =P

donc je le redis OUI! je fantasme déjà sur tes muscles *o* lool

ps: je joue trèèèès souvent c'est un fait =) mais selon période et boulot il m'arrive aussi d'être indispo un petit moment de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Aenadrys

Aenadrys


Messages : 83
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Candidature : Hagi. Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Hagi.   Candidature : Hagi. Icon_minitime1Mar 12 Juin - 2:20

Salut Hagi ^^

Personnellement je n'ai pas encore eu la chance de dp avec toi. Pour ce qui est du gameplay je fais confiance à Pimky et Piika, et compte tenu de cette candidature qui à l'air de venir de quelqu'un d'intelligent et d'interessant, pour moi il n'y a aucun soucis c'est un gros OUI =)

(Ouaiii enfin on a notre palageek !!!!)

A bientôt ig ^^

Aenadrys
Revenir en haut Aller en bas
Associale




Messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2012

Candidature : Hagi. Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Hagi.   Candidature : Hagi. Icon_minitime1Mar 12 Juin - 18:02

Coucou !

Je suis outrement choquée que tu ne me cites pas dans les personnes ayant dp avec toi ! Je suis blessée, chagrinée, attristée !

Non, je m'en fiche, moi je sais que j'ai deja dp avec toi :p

+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hagi

Hagi


Messages : 18
Date d'inscription : 06/06/2012

Candidature : Hagi. Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Hagi.   Candidature : Hagi. Icon_minitime1Mar 12 Juin - 18:05

Il y a des choses tellement évidentes qu'il n'y a nul besoin de les citer Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
mailin




Messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2012

Candidature : Hagi. Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Hagi.   Candidature : Hagi. Icon_minitime1Mer 13 Juin - 15:17

Iop,protege de ton corps tes futurs groupes de dp,fais leur voir ce qu'est qu'un vrai tank qui garde ces aggros^^Au plaisir de te voir avec mes rerols ou plus tard dans nos futurs dp r7.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Hagi. Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Hagi.   Candidature : Hagi. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Hagi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miracle :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: