Miracle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Miracle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gozkel
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitime1Dim 24 Juin - 20:07

Bonjour,
après avoir croisé le chemin de quelques participants de votre guilde, j'ai demandé s'il était possible de vous rejoindre et l'on m'a dirigé vers ce joli site.

Nom: Gozkel
Genre: gladiateur
Pet:Cerbère non stadé LVL 128

Guilde: pas de guilde attitrée, je ne suis inscrit un peu par hasard sur sollicitation d'un membre à BLACKOWL. Je l'ai quitté pour essayé de rejoindre la votre qui a l'air très conviviale et avec des membres de contact sympathique.

Je pense que la guilde peut m'aider à progresser (conseil) et à participer à des DP de mon niveau dans un esprit d'équipe que je ne trouve pas en DP 'libre'.

Ce que je souhaite pouvoir apporter à la guilde: un DPS de plus pour aider dans les DP ou des sièges (que je n'ai encore jamais fait pour être honnête) et du conseil pour les jeunes membres.

J'ai bien sûr lu avec grand intérêt la charte qui met bien en avant la communauté de la guilde et le respect des joueurs. L'ensemble des points me semblent fondés et justifiés et j'y adhère sans restriction.

IRL. Je n'ai hélas pas de contacts IRL avec des membres de la guildes. Pour la petite histoire, J'ai rencontré certains membres de votre groupe lors d'une incursion dans EK caché où j'ai malencontreusement et par erreur tué le coco qu'ils mettaient un point d'honneur à garder en vie dans une zone sans risque en attendant le reste du groupe de DP (je ne faisais pas partie du groupe DP à ce moment là ^^).
Après m'être rendu compte de mon erreur, je me suis immédiatement excusé auprès du leader qui a été très correct et avec qui j'ai eu plusieurs échanges de mp ... et qui a fini par m'accepter dans le groupe. Le DP a été très sympa et la bonne humeur du groupe m'a incité à essayé de rejoindre votre guilde.

Pour ma part, je suis plutôt "pas jeune" (ahemmm, la cinquantaine quoi..., vous pourrez m'appeler pépé ou le vieux si vous voulez ^^) et je travaille dans les métiers de la prévention des risques et de l'environnement. Je suis breton (mais pas trop têtu Wink ).
Je joue très régulièrement avec cependant quelques difficultés pour jouer en semaine car je ne suis pas chez moi et j'utilise mon téléphone portable comme modem. J'ai hélas des temps de réponse parfois gênant en début de soirée).
Revenir en haut Aller en bas
Pimky

Pimky


Messages : 226
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 32

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitime1Dim 24 Juin - 21:30

un Breton pas têtu! on aura tout vue! lool

Oui je me r'appel de toi =) et c'est avec plaisir que j'apporte mon soutien à ta candidature!

pépé Gozkel! sa sonne plutôt pas mal. pour ma part j'ai la vingtaine d'année et je comprend parfaitement que la vie IRL ne permet pas d'être sur le jeu tous les soir en semaine donc pas de problème sur ce point la =)

j'ai un souvenir de toi comme quelqu'un de très sympathique et bon joueur donc tout est bon!

Si tu veux voir le forum plus en détail je t'invite a t'inscrire en cliquant sur "ON", une fois ton adresse Email validé je peut te mettre dans le groupe invité.

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Hagi

Hagi


Messages : 18
Date d'inscription : 06/06/2012

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitime1Dim 24 Juin - 21:42

Ohoh !

Joueur sympa, j'aime beaucoup.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Piika
Admin
Piika


Messages : 158
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 31

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitime1Dim 24 Juin - 22:24

Je dis aussi +1 à ta candidature, L'épisode du gardien m'auras bien fais rire x)

Revenir en haut Aller en bas
https://miracleguilde.lebonforum.com
Aenadrys

Aenadrys


Messages : 83
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitime1Lun 25 Juin - 4:00

Parfait ^^ A bientôt ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gozkel




Messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2012

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitime1Lun 25 Juin - 17:49

Ohhh, merci merci, ça fait chaud à mes vieux os tout rouillés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pimky

Pimky


Messages : 226
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 32

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitime1Dim 22 Juil - 19:29

je viens de voir que tu es inscrit ^^ je viens de te metre membre! dsl pour le retard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miracle :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: