Miracle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Miracle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petit Druide 102

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sigma.

sigma.


Messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : canada

Petit Druide 102 Empty
MessageSujet: Petit Druide 102   Petit Druide 102 Icon_minitime1Dim 8 Juil - 2:48

Perso(s) :Sigma

-Classe(s) :Druide

- Familier(s) :Orc 89+10 /Migo 97+10

- Avez-vous une ancienne Guilde ? (si oui laquelle)La Guilde Angel il y a pres d'un 1 ans

- Pourquoi la quittez vous ?grand ménage du au changement de MG et grand écart de niveau

- Que pensez-vous que la guilde Miracle puissent vous apporter ?Les valeurs de la gulde rejoigne les miennes ,et le gout de rejouer en groupe .

- Que pensez-vous apporter à la guilde Miracle ?du soutient pour les quetes de la guilde,de la bonne humeur ,et un grain de folie lol!
- Avez-vous lu la charte ? oui lu et compris
- Etes-vous prêt(e) à l'adhérer ?sans hésiter

Je suis du Canada, mes heures sont tard mais me connecte le Week-end souvent
je suis dans la quarantaine ^^ ,ayant une vie de famille en semaine je me connecte tard,
en attendant je farm et essaie de jouer en groupe quand c'est possible .

Je vous remercis de me lire et peut etre en jeu . Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Pimky

Pimky


Messages : 226
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 32

Petit Druide 102 Empty
MessageSujet: Re: Petit Druide 102   Petit Druide 102 Icon_minitime1Dim 8 Juil - 11:53

Bonjour Sigma et bienvenue sur le forum de la Guilde!

Je dois avouer que je suis très content de voir un druide montrer le bout de son nez pour rentrer dans la guilde ^^

Tu m'a l'air fort sympathique, ta candidature est agréable à lire, tout est clair! Les candidats suivant suivez l'exemple! lol

Pour être bien sur qu'on se croise en jeu j'ai une ou deux petite question avant d te donner mon verdict:
- Comment à tu connue la guilde Miracle? Je pense pas que se soit en DP car nous n'avons que peu de R5 ^^ cependant j'ai qu'une hate c'est de venir avec un de mes personnage pour voir un peu de quoi tu es capable =)
- Et pour tes horaires de jeu, nous somme une majorité de Français (d'un vingtaine d'année pour la plupart sauf pépé Gozkel qui lui avoisine la cinquantaine) et nos Horaires sont nos soir de semaines de 18-19h à 22-05h (heure française, pour les maitres de Guilde, et plus ou moins variable) et les week-end ou c'est totalement aléatoire, je me demande donc quel sont tes Horaires de jeu en heure française? (si je ne m'abuse on a 5h d'avance sur le Canada)

Amicalement.

Revenir en haut Aller en bas
Piika
Admin
Piika


Messages : 158
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 31

Petit Druide 102 Empty
MessageSujet: Re: Petit Druide 102   Petit Druide 102 Icon_minitime1Dim 8 Juil - 14:30

Plop Sigma !

Sa c'est un bon cv =P
Je suis la seule de la guilde a représenter notre classe de druide, alors je serais aussi ravis de jouer avec toi avec un de mes rerols pour te voir à l'action! On penser les druide une classe en voie de disparition :O
Sache que si tu es recruter chez nous, on essaira de te faire progresser le maximum, car la plupart de nos membres actif viennent de passer r7 ^^
Pour le moment ma décision se penche vers le oui mais on verra tout sa en fesant un petit dp avec toi =P

au plaisir de se revoir IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://miracleguilde.lebonforum.com
sigma.

sigma.


Messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : canada

Petit Druide 102 Empty
MessageSujet: Re: Petit Druide 102   Petit Druide 102 Icon_minitime1Dim 8 Juil - 15:45

Je serais disposer a vous répondre ,comme j'ai écrit plus haut la semaine je suis connecter vers18:00/19:00 ce qui est 00:00/1:00 am.


mais je suis plus disponible le Week end ,et j'ai bien hate de vous renconter et discuter je vous souhaites une excellente journée Smile.

Et pour le choix de votre guilde j'ai fait un tour sur le forum officiel ,pour regarder les guildes actives,et qui sont rester,et j'ai trouver vos valeurs simillaires aux miennes meme vu l'ecarts ^^

Merci encore de me lire et a ++ en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piika
Admin
Piika


Messages : 158
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 31

Petit Druide 102 Empty
MessageSujet: Re: Petit Druide 102   Petit Druide 102 Icon_minitime1Lun 9 Juil - 1:38

On c'est bien croisé IG mais tu n'as pas répondu à mon mp Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://miracleguilde.lebonforum.com
sigma.

sigma.


Messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : canada

Petit Druide 102 Empty
MessageSujet: Re: Petit Druide 102   Petit Druide 102 Icon_minitime1Lun 9 Juil - 2:48

Désoler j'etais en boutique au bazar ,mais je serais la lundi vers 21:00/22:00 heure de l'europe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pimky

Pimky


Messages : 226
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 32

Petit Druide 102 Empty
MessageSujet: Re: Petit Druide 102   Petit Druide 102 Icon_minitime1Lun 9 Juil - 21:52

salut on se connecte la rdv IG =)
Revenir en haut Aller en bas
Aenadrys

Aenadrys


Messages : 83
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Petit Druide 102 Empty
MessageSujet: Re: Petit Druide 102   Petit Druide 102 Icon_minitime1Mar 10 Juil - 22:37

Salut Sigma Smile

Une jolie candidature. Moi je suis allergique aux boulets et aux cons, si tu n'entres dans aucunes de ces catégories tout va bien ! Et druide c'est parfait on en a qu'un seul ^^

Pour les horaires bon... on va pas t'obliger à jouer 24/24, on veut juste des gens bien qui jouent bien, c'est tout ce qui compte. Avec ça on peut aller très loin ! Et dans la bonne humeur qui plus est !
Revenir en haut Aller en bas
sigma.

sigma.


Messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : canada

Petit Druide 102 Empty
MessageSujet: Re: Petit Druide 102   Petit Druide 102 Icon_minitime1Mer 11 Juil - 3:33

J'ai ajouter mon skype si ca vous dit je serais disponible ce week end j'ai trop de boulot
cette semaine ciao Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pimky

Pimky


Messages : 226
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 32

Petit Druide 102 Empty
MessageSujet: Re: Petit Druide 102   Petit Druide 102 Icon_minitime1Mer 11 Juil - 12:08

dak à ce week end =) par contre 14juillet oblige on sera pas co énormément! lol saleté de vie IRL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Druide 102 Empty
MessageSujet: Re: Petit Druide 102   Petit Druide 102 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Druide 102
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit jeu ^^
» Mon voisin du dessus (un autre petit jeu)
» Petit passage chez vous :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miracle :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: