Miracle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Miracle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qu'en dis Datur ?

Aller en bas 
+2
Piika
Drielle1
6 participants
AuteurMessage
Drielle1




Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Toujours à l'arrière

Qu'en dis Datur ?   Empty
MessageSujet: Qu'en dis Datur ?    Qu'en dis Datur ?   Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 12:46

Bonjour à tous et à toutes !

Vous l'aurez compris, je suis une jeune SGF, une "Sans Guilde Fixe" ... sans guilde tout court, d'ailleurs puisque je viens tout juste de débarquer et de déposer mes valises sur votre forum ^^
Après un petit tour, yeux grands ouverts, je me lance dans l'aventure et ose postuler pour tenter d'entrer dans votre confrérie Miracle.

- Perso(s) : Drielle
-Classe(s) : bellu

En ce beau dimanche, Drielle n'est que ... lvl 32 Embarassed
Et accompagnée d'un orc tout jeune, pas plus expérimenté qu'elle, mais à la masse solide.

J'ai bien lu la condition "niveau 90 minimum", alors pourquoi tente-je tout de même ? Je ne peux même pas dire qu'il s'agisse d'un reroll car c'est mon premier personnage ... sur ce serveur.
En effet, ma grande vie Rappelzienne s'est déroulée sur Lorelei. 4 ans de jeu, une oracle quasi 160, des rerolls 150-155 à la pelle sans dépenser un seul euro... Bref, je n'étale rien de plus.

J'ai eu envie de changer d'air. Reprendre à zéro. Quitte à tout recommencer, autant éviter les tentations en allant chercher tel "pétachel" sur tel personnage et recréer ailleurs !
Et enfin surtout, changer de communauté. Lorelei, ce n'est plus ce que c'était (dis la petite vieille dans son fauteuil).

Mon objectif actuellement est de passer du temps entourée de gens agréables, éviter les parties de chasse en pleine nature totalement seule (et condamnée à parler qu'à un vulgaire orc qui en définitive, n'est pas très causant --"). Et j'avais tout simplement envie que cette guilde (dont j'ignore tout pour l'instant) pourrait me voir grandir, et fasse partie de l'aventure.

Pour le reste, bien que toute nouvelle sur Bahamut, Rappelz reste Rappelz ... je peux toujours faire appel à mon expérience pour entraider, conseiller, orienter. Je suis toute disposée à adhérer à la charte, qui n'est autre que le BABa des règles de vie en guilde Wink

"IRL", je ne vais pas tout dévoiler (sinon, ce n'est pas drôle, et il n'y a plus rien à découvrir héhé) mais je ne peux pas cacher que je suis une demoiselle qui espère avoir très vite de vos nouvelles, et qui est disponible pour toute question éventuelle si jamais elle n'a pas été suffisamment claire Wink

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Piika
Admin
Piika


Messages : 158
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 31

Qu'en dis Datur ?   Empty
MessageSujet: Re: Qu'en dis Datur ?    Qu'en dis Datur ?   Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 19:10

Salutation!

Ta présentation est agréable à lire.
Je suis l'une des admin de la guilde. Nous sommes habituellement 2 à la gérer, mais pendant quelques temps la guilde n'est que sous ma responsabilité.
J'ai une petite question car je suis assez curieuse; d'ou connais tu notre guilde ?

Notre recrutement se fait malheureusement qu'a partir du lvl 90. Et il est vrai qu'on a deja pas mal de bellu parmis nous =/

Revenir en haut Aller en bas
https://miracleguilde.lebonforum.com
Drielle1




Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Toujours à l'arrière

Qu'en dis Datur ?   Empty
MessageSujet: Re: Qu'en dis Datur ?    Qu'en dis Datur ?   Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 19:59

Hé voui, les vacances c'est pour tout le monde ^^'


J'ai atterris ici via une annonce sur le forum officiel Wink
Je cherchais une guilde avec un forum personnel et je me suis attardé ... jolies couleurs *.*


Oh bellu, c'est un grand mot ... pour l'instant, elle ne tient le rôle que de courtière en HDV (et s'plus facile d'avoir une classe pet pour tamer soi-même les cartes Wink).
Le projet à long terme serait de faire naître une gentille sorcière mais je comprends tout à fait que vous ne soyez pas emballés par cette idée ... trop long à mettre en place pour pouvoir vous suivre dans vos activités ^^


Je poursuis mes recherches en ce cas, et vous souhaite bonne continuation et espère vous croiser au détour d'une ruelle =p



Revenir en haut Aller en bas
caliméra




Messages : 59
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : guadeloupe

Qu'en dis Datur ?   Empty
MessageSujet: Re: Qu'en dis Datur ?    Qu'en dis Datur ?   Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 0:01

salut moi je suis un guildeux ta presentation es adorable a lire ( tro long pour moi XD mai g tout lu) etant lvl 30++ on ne peu pat connaitre ta facon de jouer et perso j'aime savoir a i j'ai affaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Piika
Admin
Piika


Messages : 158
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 31

Qu'en dis Datur ?   Empty
MessageSujet: Re: Qu'en dis Datur ?    Qu'en dis Datur ?   Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 11:51

Si dans l'avenir, tu fait une autre classe je serais ravi de faire un dp avec toi, car j'ai quelques rerols. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://miracleguilde.lebonforum.com
Pimky

Pimky


Messages : 226
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 32

Qu'en dis Datur ?   Empty
MessageSujet: Re: Qu'en dis Datur ?    Qu'en dis Datur ?   Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 16:29

Je vote pour!

Je suis le second admin et je viens de trouver internet =P

ta présentation est juste géniale! et je trouve que rien que pour sa tu mérite un bon point!

Le bémol c'est ton lvl! car on ne peu jouer avec toi et on ne peu donc pas évoluer avec toi... donc pour moi c'est ok si tu as bien compris que l'on ne pourra être présent que pour parler / conseiller et aider tant que tu nous a pas rattrapé en terme de lvl.

Ton expérience du jeu me semble bonne et en plus tu aime les couleur do fofo qu'on a fait avec piika donc tu as tout bon =P

cependant on ne cherche aucunement de belluaire car nous somme (nous les bellu / bestiaire) en surnombre... je te fais donc confiance pour ton histoire de sorcière et serais patient jusque'a sa création pour te voir dans nos rangs =)

Hésite pas à mp des gens de la guilde pour parler ou aider on sera présent! (Piika est la MG et moi le co-MG... je te conseil une approche avec piik car je ne peu pas me co en ce moment)

Amicalement!

PS: je t'ai mis en invité sur le forum je t'invite a regarder plus en détail le forum afin de te faire une meilleur idée sur la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Kolman.




Messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2012

Qu'en dis Datur ?   Empty
MessageSujet: Re: Qu'en dis Datur ?    Qu'en dis Datur ?   Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 3:36

Personellement j'adore ta présentation!
Donc malgré la restriction du level 90 je dis +1 !

Ps : Piika pm moi sur mon rerool "Méscaline" quand tu peux!
Revenir en haut Aller en bas
ssassori

ssassori


Messages : 37
Date d'inscription : 07/08/2012

Qu'en dis Datur ?   Empty
MessageSujet: Re: Qu'en dis Datur ?    Qu'en dis Datur ?   Icon_minitime1Dim 9 Sep - 10:40

super présentation! Very Happy
j'aime bien le: q'uen dit dature? lol
+1 XD
Revenir en haut Aller en bas
Pimky

Pimky


Messages : 226
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 32

Qu'en dis Datur ?   Empty
MessageSujet: Re: Qu'en dis Datur ?    Qu'en dis Datur ?   Icon_minitime1Dim 9 Sep - 11:10

on a plus de news je pense que Drielle ne passe plus par le forum =/ MP la en jeu sa sera plus simple je pense =)
Revenir en haut Aller en bas
ssassori

ssassori


Messages : 37
Date d'inscription : 07/08/2012

Qu'en dis Datur ?   Empty
MessageSujet: Re: Qu'en dis Datur ?    Qu'en dis Datur ?   Icon_minitime1Dim 9 Sep - 12:09

ah ok
tt facon je joue que les week end je rend visite o fOfO seulemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'en dis Datur ?   Empty
MessageSujet: Re: Qu'en dis Datur ?    Qu'en dis Datur ?   Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en dis Datur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miracle :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: