Miracle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Miracle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ma candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ikilethedeath




Messages : 14
Date d'inscription : 03/09/2012

ma candidature Empty
MessageSujet: ma candidature   ma candidature Icon_minitime1Lun 3 Sep - 17:39

Tous d'abord bonjour à tous et à toutes, les forum ce n'est pas mon fort donc je vais vous résumé ma candidature en bloc lisible et écrit correctement pour le bon déroulement de votre lecture en espérant que ma candidature va vous séduire.

Mon pseudo est Ikilethedeath (je sais "je tue la mort" n'est pas un nom très esthétique mais pour les pseudo je ne suis pas très fort. Je suis un assassin de niveau 103 qui adore dp mais en ce moment tous mes dp sont louper à cause de personne pas très expérimenté. Pour mes pets j'ai sacrifier mon génie cac level 151 stufé pour pouvoir m'acheter une ceinture qui tienne la route : 2 squelette s4 90+10 et 100+10 , 1 orc 106+16 s4 , un hf 117+25 s3 et enfin 1 centaure s1 100+10 (tous ces pets peuvent faire des potions donc n'hésitez pas) pour mes cartes boss j'ai : tamahakank, draka , reine éva , raa et irélios l'eimus.

En ce qui concerne l'envie de rentrer dans cette guilde, j'ai longuement hésité entre votre guilde et celle des Mémoria, mais au bout d'une longue réflexion, malgré deux potes IRL chez les mémoria j'ai décidez d'entrer dans votre guilde pour apporter bonne humeur et bonne ambiance ainsi que aide et dp a volonté ^^ j'aide jusqu’à mourir 10/15 fois je m'en fiche de dlevel si c'est pour aidé mes ami(e)s j'aimerais de la pars des miracles que vous puissiez ressortir de cette guilde la bonne humeur et que je puisse enfin conté sur des personnes parce que je joue depuis 3 ans et je n'ai encore rencontré personne qui me respect pour ce que je suis.

Je me connecte en ce moment tous les jours durant un temps indéterminé je suis sûr de joué le week end mais pour ce qui est de la semaine cela va dépendre de mon emploie du temps.

J'ai lu et j’adhère à la charte

Pour ma description IRL : je suis un garçon âgé de 15 ans, je m'appelle Baptiste j'aime faire du skate et joué de la guitare ... je reprend donc les cours et je rentre au lycée. Si vous avez d'autres questions n'hésité pas.

Merci d'avoir cette postulation peut etre à bientôt Ig cordialement
Revenir en haut Aller en bas
caliméra




Messages : 59
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : guadeloupe

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitime1Lun 3 Sep - 18:36

ben ikillthedeath bienvenu sur notre forum, je ne suis pa le mg mai un membre de la guilde j'ai eu l'ocasse de dp avec toi qui c vrai c mal fini a cause joueur inexperiementé. ta présentation +1 pour ma part et IG +1 aussi maintenan o mg de décidé Very Happy
ps. c avec mon heal caliheal kon a dp ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ikilethedeath




Messages : 14
Date d'inscription : 03/09/2012

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitime1Lun 3 Sep - 18:40

Je me souviens de toi tu es un bon heal ^^ merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piika
Admin
Piika


Messages : 158
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 31

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitime1Lun 3 Sep - 19:10

Salutation!

Je suis l'une des admin de la guilde miracle, nous sommes actuellement 2 à la tenir. (dernièrement je ne me suis plus vraiment connecter) Mais à partir de ce soir ou au plus tard demain je serais là IG Smile

Ta présentation me plais je te met donc aussi un +1 ^^
Je te contacterais quand je serais là pour faire un dp ensemble si tu veux bien biensur. J'aime voir comment joue la personne avant de l'acceptais chez nous.
Sache que nous cherchons surtout des personnes, chaleureuse. Mais le plus important qui sache jouer sa classe correctement et la connaisse bien.
Je te met en invité pour que tu puisse voir tout le forum en entier.

Au plaisir de se voir IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://miracleguilde.lebonforum.com
Ikilethedeath




Messages : 14
Date d'inscription : 03/09/2012

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitime1Lun 3 Sep - 19:16

J'ai oublier de vous dire que je disposais de skype teamspeak et mumble et merci pikka
Revenir en haut Aller en bas
Ikilethedeath




Messages : 14
Date d'inscription : 03/09/2012

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitime1Lun 3 Sep - 20:13

Pour votre information j'ai créé un serveur mumble, mais il ne peux hébergé que 12 personnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pimky

Pimky


Messages : 226
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 32

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitime1Lun 3 Sep - 21:45

salut les jeunes!

Je suis le second MG de la Guilde! ne pouvant pas me co je ne fais que passer sur le forum régulièrement.

Ta candidature me plais c'est pourquoi je suis pour ta venue! au feeling comme sa envie de tester!

Je fais confiance en Caliméra pour avoir donné un avis fondé =)

de plus Calimé tu sera bientot promue si tu le veux bien! tu poura de cette manière seconder Piika / créer des raids et pourquoi pas recruter!?

et Ikilethedeath sera peut-être ta première recrue!

breff! +1 et dsl si je m'égard un peu de la candidature ^^

SI tu es un bon assa je vais être heureux à mon retour de pouvoir laisser le mien au placard =P

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
caliméra




Messages : 59
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : guadeloupe

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitime1Mar 4 Sep - 0:48

aaaaaaah tien 2 revenant XD

Revenir en haut Aller en bas
Ikilethedeath




Messages : 14
Date d'inscription : 03/09/2012

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitime1Mar 4 Sep - 18:43

je peux me cconnecter ce soir et demain ig donc mp moi ^^ et je voudrais une réponse pour mon mumble svp savoir si oui ou non je le supprime ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Piika
Admin
Piika


Messages : 158
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 31

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitime1Mar 4 Sep - 19:51

Nous jouons avec skype pour la plupart je ne connais pas mumble.

Par contre j'ai un soucis avec le jeu, je suis obliger de le désinstaller et de le réinstaller... donc je ne pourrais jouer que demain =/
Revenir en haut Aller en bas
https://miracleguilde.lebonforum.com
Ikilethedeath




Messages : 14
Date d'inscription : 03/09/2012

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitime1Mar 4 Sep - 20:24

en gros mumble est mieux il prends 0.4go de ram tandis qu'une conv skype 1.2 a 1.5 go de ram c'est beaucoup mieux et j'informe aussi je peux faire des vidéos pour la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pimky

Pimky


Messages : 226
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 32

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitime1Mer 5 Sep - 7:34

pour Mumble attend de voir channel guilde comment les membres voient sa =)

j'ai trouvé pour jouer à rappelz au boulot v(enfin le lancer pour faire un coucou de temps en temps) si je peu me co jourdui je te mp en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ikilethedeath




Messages : 14
Date d'inscription : 03/09/2012

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitime1Mer 5 Sep - 8:56

je serais connecté toute la journée et si vous voulez skype avec moi je suis dispo "thesagefille"
Revenir en haut Aller en bas
Ikilethedeath




Messages : 14
Date d'inscription : 03/09/2012

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitime1Ven 7 Sep - 18:35

pourriez vous le donner de vos nouvelles svp ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Pimky

Pimky


Messages : 226
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 32

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitime1Ven 7 Sep - 18:37

lol justement regarde dans la taverne =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miracle :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: