Miracle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Miracle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 J'envisage de reprendre... Peut-être!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pimky

Pimky


Messages : 226
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 32

J'envisage de reprendre... Peut-être! Empty
MessageSujet: J'envisage de reprendre... Peut-être!   J'envisage de reprendre... Peut-être! Icon_minitime1Sam 5 Juil - 23:47

Bonjour (ou bien bonsoir!)

Je doute que quelqu'un passe par la un jour mais je vous informe par ce message que j'envisage de reprendre Rappelz! Un moment de nostalgie et hop me voila connecté!

Pas mal de chose me manque en réalité, le jeu en groupe, l'entraide, quelques franches rigolades et la camaraderie! Bref ce que à fait que j'ai aimé jouer à Rappelz!

Si je reprend c'est de zéro! C'est donc avec regret que je laisse mon petit Canasson de coté (nom choisis en Guilde d'ailleurs ^^), je vais commencer comme tout bon nouveau joueur avec une panthère! Et je n'envisage pas de me faire aider par des "HL" car ça gâche le plaisir de jeu... J'ose même espérer trouver des gens qui jouent sans pet HL (Oui oui je vous jure!).

Bref si l'un d'entre vous passe par le je serrais (peut-être!) sur Séraphin sous le pseudo de "Jimky".

À la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Aenadrys

Aenadrys


Messages : 83
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

J'envisage de reprendre... Peut-être! Empty
MessageSujet: Re: J'envisage de reprendre... Peut-être!   J'envisage de reprendre... Peut-être! Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 11:24

Bon ben ça va je vois ton message 4 ans après ! haha

Trop de nostalgiiiie ! J'aimerais bien rejouer au jeu, je sais même pas si les serveurs existent encore xD
J'ai de bons souvenirs dans cette petite guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piika
Admin
Piika


Messages : 158
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 31

J'envisage de reprendre... Peut-être! Empty
MessageSujet: Re: J'envisage de reprendre... Peut-être!   J'envisage de reprendre... Peut-être! Icon_minitime1Mer 22 Juin - 20:38

J'ai retrouvais mes identifiants !
Bonjour à tout ceux qui passeront par là! des années passées et je continu de parler de cette guilde... beaucoup de nostalgie.
Personnellement je ne compte pas revenir sur rappelz, il n'est plus que l'ombre de lui même. Je joue sur the elder scrolls online depuis 8 ans maintenant. Si jamais vous y êtes aussi, n'hésitez pas à le faire savoir! j'espere qu'après toutes ses années, vous allez bien.
Si vous voulez reprendre contact, j'ai un discord, sur ce, bien à vous, bonne continuation et peut etre a bientot sur d'autre jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://miracleguilde.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





J'envisage de reprendre... Peut-être! Empty
MessageSujet: Re: J'envisage de reprendre... Peut-être!   J'envisage de reprendre... Peut-être! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
J'envisage de reprendre... Peut-être!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miracle :: Public :: Flood-
Sauter vers: