Miracle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Miracle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature : Heink

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Heink

Heink


Messages : 12
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 29

Candidature : Heink Empty
MessageSujet: Candidature : Heink   Candidature : Heink Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 10:29

Bonjour à tous. Smile

Avant de commencer ma candidature, j'aimerais remercier Shynnone de m'avoir fait connaître cette guilde & d'avoir parler de moi à ces créateurs.

Dans le jeu je suis Heink, un jeune Cabaliste de niveau 70 (donc autant dire que je serais 90 dans la journée grave aux quêtes Soso). Comme pet je ne possède malheureusement pas grand chose, en pet Dps j'ai un Orc Stade 1 & niveau 66, j'ai également une Bp Stade 1 & niveau 64 pour le soutient. (J'ai quand même tenu le heal de deux Dp rien qu'avec cette fée !)
Au niveau de l'expérience de jeu je connais Rappelz depuis quelques années déjà, mais jusqu'à présent je n'avais jamais réussi à tenir un perso' aussi longtemps que celui-ci, & je pense encore le garder pendant un long moment ! En gros on peux donc dire, que je suis un semi-débutant.
Je pense que la guilde ne peux m'apporter que de bonnes choses, que ce soit en terme d'expérience de jeu ou en terme de rigolade etc...

Pour ce qui est de ma vie privée, je m'appelle Erwan, j'ai presque dix-huit ans & je vis dans le fin fond de la Bretagne.
Mes passions ? J'en ai surtout deux qui me prenne beaucoup de mon temps libre. Déjà tout ce qui touche de près ou de loin à l'informatique, que ce soit le développement, les jeux-vidéos ou les nouvelles technologie. Ensuite viens le Rugby, sport que je pratique depuis quelques années déjà (au poste de pilier pour les connaisseurs) & qui me convient parfaitement.
J'ai eu l'immense plaisir de rencontrer trois membres, Shynnone (avec qui j'ai fait quelques Dp), Piika' ainsi que Pimky avec qui j'ai eu une très légère conversation via Skype.

Bien évidemment j'ai lu la charte & le l'approuve totalement, elle correspond parfaitement à la vision que j'ai d'une guilde.

Voilà pour ma candidature.
Au plaisir de vous voir en jeu !
Heink.
Revenir en haut Aller en bas
Pimky

Pimky


Messages : 226
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 32

Candidature : Heink Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Heink   Candidature : Heink Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 15:02

Salut Heink et bienvenue sur le forum =)

Je te met en invité pour le moment mais je pense que tu passera vite membre ^^

pour tes pets ils sont de ton lvl c'est tout ce qui compte! "pas grand chose" c'est beaucoup dire quand on sait qu'il m'a fallu 1mois de jeu pour avoir mon premier yéti ^^ (Eubih! je l'ai toujours! lool)

Un cabaliste! on en cherche en plus!

je vote pour ta venue perso =)
Revenir en haut Aller en bas
Pimky

Pimky


Messages : 226
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 32

Candidature : Heink Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Heink   Candidature : Heink Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 21:56

Re Heink! Je suis dsl pour la DP de ce soir mais il y a un gros orage ici je ne prend donc pas de risque pour le PC...
Revenir en haut Aller en bas
Heink

Heink


Messages : 12
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 29

Candidature : Heink Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Heink   Candidature : Heink Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 22:09

T'inquiète pas de soucis Smile
On fera ça demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shynnone
Invité




Candidature : Heink Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Heink   Candidature : Heink Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 22:12

salut heink! comme promis je vient tenir ta candidature, je pense que tu sais bien jouer ta classe et sa fais un moment que j'attend sa! Depuis recodeco, un cabaliste.

pour moi tu es le bienvenue dans la guilde et je te souhaite d'y trouver se que tu veut comme moi j'y ai trouver de l'aide
bon courage et a plus tard via skype et jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pimky

Pimky


Messages : 226
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 32

Candidature : Heink Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Heink   Candidature : Heink Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 15:56

Shynnone pense à te connecter avant de poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piika
Admin
Piika


Messages : 158
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 31

Candidature : Heink Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Heink   Candidature : Heink Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 0:13

Salut, dsl de ne répondre que maintenant mais je n'étais pas dispo ce week end (oui j'ai une vie irl! lol)
Heureuse de te compter dans nos membres, je fais confiance a pimky et shynnone pour ton recrutement, ta présentation est bien détailler et j'approuve ^^

Sur ceux au plaisir de jouer ensemble Smile et WELCOME !
Revenir en haut Aller en bas
https://miracleguilde.lebonforum.com
Aenadrys

Aenadrys


Messages : 83
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Candidature : Heink Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Heink   Candidature : Heink Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 21:51

Pouet
Revenir en haut Aller en bas
Piika
Admin
Piika


Messages : 158
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 31

Candidature : Heink Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Heink   Candidature : Heink Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 22:51

tiens, un fantome =P
Revenir en haut Aller en bas
https://miracleguilde.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Candidature : Heink Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Heink   Candidature : Heink Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Heink
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miracle :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: