Miracle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Miracle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 happyend guilde atmosphere :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
happyend

happyend


Messages : 93
Date d'inscription : 08/06/2012

happyend guilde atmosphere :) Empty
MessageSujet: happyend guilde atmosphere :)   happyend guilde atmosphere :) Icon_minitime1Ven 8 Juin - 12:21

bonjour a toutes et a tous

sympa de votre part la petite invitation sur notre forum .
le votre et fort sympathique avec une charte digne d une guilde d entraide sympa avec des gens qui désire juste jouer en groupe se qui se fait rare de nos jours ou tout le monde rox de plus en plus et du coup farm de leur coté.

et surtout merci encore pour hier a ekc pour les buffs d autre ne l aurait pas fait ^-^
ty encore pour l esprit de jeux


a+ in game
Revenir en haut Aller en bas
Pimky

Pimky


Messages : 226
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 32

happyend guilde atmosphere :) Empty
MessageSujet: Re: happyend guilde atmosphere :)   happyend guilde atmosphere :) Icon_minitime1Ven 8 Juin - 15:59

Salut Happyend =)

Pour les buffs rien de plus normal! comme tu as du le remarqué on est axé sur le partage et l'entraide, l'évolution en groupe est un principe! je dirais même la base DU MMORPG c'est de jouer "ensemble"

je vais aller me balader sur votre forum que j'ai juste survolé hier soir ^^

au plaisir de te revoir IG et merci pour les compliments =)
Revenir en haut Aller en bas
Piika
Admin
Piika


Messages : 158
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 31

happyend guilde atmosphere :) Empty
MessageSujet: Re: happyend guilde atmosphere :)   happyend guilde atmosphere :) Icon_minitime1Ven 8 Juin - 18:08

Bienvenue sur notre fofo happyend Smile

Comme le précise Pimky, l'entraide est très important pour nous, donc normal d'aider des camarades en difficulté de buff =P

Vous etes en tout cas une guilde très sympathique Smile
Au plaisir de se recroiser IG ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://miracleguilde.lebonforum.com
mailin




Messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2012

happyend guilde atmosphere :) Empty
MessageSujet: Re: happyend guilde atmosphere :)   happyend guilde atmosphere :) Icon_minitime1Ven 8 Juin - 20:33

Alors comme cela tu nous trahis Happy,je vais bouder maintenant.
*boude*
Revenir en haut Aller en bas
happyend

happyend


Messages : 93
Date d'inscription : 08/06/2012

happyend guilde atmosphere :) Empty
MessageSujet: Re: happyend guilde atmosphere :)   happyend guilde atmosphere :) Icon_minitime1Sam 9 Juin - 1:19

mdr mailin atmo un jour atmo toujours tkt
Revenir en haut Aller en bas
Snani




Messages : 6
Date d'inscription : 07/06/2012

happyend guilde atmosphere :) Empty
MessageSujet: Re: happyend guilde atmosphere :)   happyend guilde atmosphere :) Icon_minitime1Sam 9 Juin - 20:37

C'est bien pour ça que nous sommes toujours là!! :p
Revenir en haut Aller en bas
happyend

happyend


Messages : 93
Date d'inscription : 08/06/2012

happyend guilde atmosphere :) Empty
MessageSujet: Re: happyend guilde atmosphere :)   happyend guilde atmosphere :) Icon_minitime1Sam 9 Juin - 21:03

XD
Revenir en haut Aller en bas
mailin




Messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2012

happyend guilde atmosphere :) Empty
MessageSujet: Re: happyend guilde atmosphere :)   happyend guilde atmosphere :) Icon_minitime1Mer 13 Juin - 15:26

Très belle mentalité.J'en suis tout ému.
Revenir en haut Aller en bas
happyend

happyend


Messages : 93
Date d'inscription : 08/06/2012

happyend guilde atmosphere :) Empty
MessageSujet: Re: happyend guilde atmosphere :)   happyend guilde atmosphere :) Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 6:01

ca y est enfin demoniste ont a fini hier a 2h30 nos quetes maitre apres avoir ete aider par notre quilde main et o passage dans monde nous avons remercier pour nos quetes "warzoneur semtex kyûbi couscous avra snani ainsi que simky pimky zarianne et la guilde miracle ^^"
voili voilou x)
Revenir en haut Aller en bas
Pimky

Pimky


Messages : 226
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 32

happyend guilde atmosphere :) Empty
MessageSujet: Re: happyend guilde atmosphere :)   happyend guilde atmosphere :) Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 6:57

owiiii GROOOOOOS GG pour toi!

merci pour les remerciement mais on a pas fait grand chose.

je n'étais pas co quand tu es passé maître je suis déçu =/

Mais au plaisir de DP avec toi et les Atmo.
Revenir en haut Aller en bas
happyend

happyend


Messages : 93
Date d'inscription : 08/06/2012

happyend guilde atmosphere :) Empty
MessageSujet: Re: happyend guilde atmosphere :)   happyend guilde atmosphere :) Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 17:23

oui tkt ca va se faire un de ses 4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piika
Admin
Piika


Messages : 158
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 31

happyend guilde atmosphere :) Empty
MessageSujet: Re: happyend guilde atmosphere :)   happyend guilde atmosphere :) Icon_minitime1Ven 13 Juil - 7:33

GGGGGGGGGGGGGG !

Dommage que je n'étais pas co pour te harceler de GG en canal monde xD

Tu vas pouvoir nous montré tes talents de démoniste ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://miracleguilde.lebonforum.com
happyend

happyend


Messages : 93
Date d'inscription : 08/06/2012

happyend guilde atmosphere :) Empty
MessageSujet: Re: happyend guilde atmosphere :)   happyend guilde atmosphere :) Icon_minitime1Ven 13 Juil - 9:36

oui meme si a part la double infinie j ai pas trop saisie se qu approter l aura bestiale par rapport a la maitresse vu que l une enleve l autre on verra quand elle sera a fond mais mon db et ma rp s5 buffer j ai hate de tester mdr
Revenir en haut Aller en bas
happyend

happyend


Messages : 93
Date d'inscription : 08/06/2012

happyend guilde atmosphere :) Empty
MessageSujet: Re: happyend guilde atmosphere :)   happyend guilde atmosphere :) Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 18:34

coucou les gens un ptit passage chez vous(non non se coup ci jme suis pas tromper de guilde ^^) pour vous dire que l epic 8 de rappelz et en approche puisque deja en test sur le kts et dedans un new pet ultime cool il me semble que c un minotaure mais pas sur plus d info sur le fofo offi de rappelz voili voilou bon jeux a vous les mimi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Pimky

Pimky


Messages : 226
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 32

happyend guilde atmosphere :) Empty
MessageSujet: Re: happyend guilde atmosphere :)   happyend guilde atmosphere :) Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 2:17

chalout!

Oui j'ai vue sa sur le fofo ^^ curieux de voir sa! maintenant plus que quelques images pour baver xD

au pire le premier Minotaure se tam avec des boubou acheter à la CB... sa ne sera que un pet acheter en euro de plus xD

mais j'ai hate de le voir en action quand même! bien que je sois pas encore pret d'avoir mon 1er pet légendaire! lol
Revenir en haut Aller en bas
happyend

happyend


Messages : 93
Date d'inscription : 08/06/2012

happyend guilde atmosphere :) Empty
MessageSujet: Re: happyend guilde atmosphere :)   happyend guilde atmosphere :) Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 9:59

tout vient a qui c attendre quand j ai commencer je bavais sur le db vu que je cash que le vivi j me disait erf ca va etre tres long bah non en faite maintenant j en et 2 X) mais bon 2 bonne anne de farm drop et trade et hop un unique donc fo juste etre patient ^^

et oui moi aussi j ai hate de le voir meme si il n est d aucune utiliter pour moi jme voi mal en caba mago avec un minotaure qe je pens sera cac mais bon le plaisir des yeux tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
Piika
Admin
Piika


Messages : 158
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 31

happyend guilde atmosphere :) Empty
MessageSujet: Re: happyend guilde atmosphere :)   happyend guilde atmosphere :) Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 17:18

un minotaure? woaw! je me demande se que l'épic 8 va nous apporter de plus! j'espere qu'elle relevera un peu le niveau
Revenir en haut Aller en bas
https://miracleguilde.lebonforum.com
happyend

happyend


Messages : 93
Date d'inscription : 08/06/2012

happyend guilde atmosphere :) Empty
MessageSujet: Re: happyend guilde atmosphere :)   happyend guilde atmosphere :) Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 18:08

oui c sur var pas mal de monde sont parti de rappelz bahamut et on a un pti nouveau dans la guilde qui jouer sur kento il nous a dit que leur serveur et en train de dead fonc a mon avis grand coup de balai pour epic 8^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





happyend guilde atmosphere :) Empty
MessageSujet: Re: happyend guilde atmosphere :)   happyend guilde atmosphere :) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
happyend guilde atmosphere :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calistrom guilde Atmosphere
» Mailin,le Dictateur de l'Atmosphère
» Charte de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miracle :: Public :: Flood-
Sauter vers: